Chers Vous tous !
A cause de la douceur des automnes plongeants, du fleuve à grande vitesse, à cause du fleuve, oui, et des myriades de bateaux jamais pris et à quai pour tous les départs, on a fini par avoir sommeil de notre propre force et on continue à tout vouloir inlassablement !
Novembre en catimini, plus confidentiel et excentrique que jamais, profile l'hiver à tendresses et nous préparons des nids tièdes pour vos rêveries !
Si certaines disent que Casimir lui-même aurait forcé les destins plutôt que d'attendre à la croisée des routes les chemins tergiversés, c'est parce que nous supplions d'être vivants les arbres, les forêts, les hommes-tigres et que nous dansons sur la neige sophistiquée des bosquets silencieux et automnaux !
On vous donne l'Antre-Autre en mille, sa programmation, ses chansons-clochers, ses fièvres, ses étoiles filantes, ses foudres et novembre commence à bruire en pas dans la neige et en printemps talentueux !
Notre programmation, flagrante, du mois d'octobre a été un vrai succès mais demain promet aussi du beau, du solaire, l'été, en somme, à tous les carrefours !
A LA UNEDu 1er au 27 novembre : Exposition de peintures : Artrisme par FaynicoFF |
Rêverie |
Hippocampe |
NOS RENDEZ-VOUSMardi 8 novembre à partir de 20H00: scène slam, animée par l'Alchimiste |
|
Jeudi 17 novembre à partir de 18H00: les rencontres colorées de l'Antre-Autre, meetup artilinki |
LE MOT DE LA FAIMPour tout le reste de nos informations magiques, l'Antre-Autre continue sur sa lancée solaire et vous invite à Rome ici-bas, construite en un jour par nos rêves, somptueuse et éternelle, les soupes coulent à flot, les fondants s'épanchent délicieusement, les lampes s'années-trentisent, le temps se suspend ! |
|
L’Antre Autre - www.lantreautre.fr |
Horaires |
Commentaires